Le mensuel diocésain – Église dans les Hautes-Alpes

Responsable :
M. Thierry Paillard
Directeur de publication :
Père Ludovic Frère, vicaire général
Adresse :
Maison épiscopale – CS 46006 – 05003 GAP Cedex
Tél. : 04 92 51 02 75 – Fax : 04 92 53 73 28
clip_image002M. Thierry Paillard

En couverture du dernier numéro

Le numéro d’octobre 2014
ci-contre n’est disponible
que par abonnement
(voir en bas de la page)
ou par achat
à la Librairie alpine de Gap
ou à l’accueil du pèlerin
du sanctuaire Notre-Dame du Laus.

Consultez les numéros antérieurs,
en cliquant ici :

Église dans les Hautes-Alpes
(de janvier 2005 à septembre 2014)

Un mensuel pour tous

clip_image006100 ans au service des Haut-Alpins !

Fondée en 1911, Église dans les Hautes-Alpes est une revue mensuelle dont le but est de permettre la communication entre les communautés chrétiennes, entre les services et les mouvements.

Église dans les Hautes-Alpes donne des reportages, photos et annonce des événements pour aider à construire la communion dans le diocèse, à édifier le Corps du Christ auquel nous appartenons.

Avec Église dans les Hautes-Alpes, vous vivez au rythme et au cœur de votre Église diocésaine.clip_image004

Église dans les Hautes-Alpes satisfait au mieux au besoin d’information, de réflexion et de méditation des Haut-Alpins.

S’abonner, faire abonner, parrainer !

Église dans les Hautes-Alpes ne vit que par l’engagement de tous.

J’aimerais bien savoir ce qui se vit dans mon Église… Je m’abonne !

Je connais une personne que cela pourrait intéresser… Je lui offre Église dans les Hautes-Alpes !

Montant : 35,00 € pour douze mois, ou à partir de 50,00 € pour un abonnement de soutien et de parrainage.

Mode de règlement : par chèque à l’ordre de Association diocésaine de Gap et d’Embrun. (Nous vous prions de ne pas effectuer de virement postal.)

Adresse d’envoi : CS 46006, 05003 Gap Cedex.

Chaque début de mois, je trouverai Église dans les Hautes-Alpes dans ma boîte aux lettres.

Si j’abonne quelqu’un d’autre, merci de bien distinguer l’adresse de livraison de l’adresse de facturation.