Ils s’expriment après la messe des adieux

Le père Guy Gilbert, Jean-Claude Gaudin et Jean-Michel Arnaud s’expriment sur D!CI TV à la fin de la messe des adieux de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri. Cette célébration s’est déroulée le lundi 1er mai 2017 dans un lieu emblématique pour le diocèse de Gap et d’Embrun : le sanctuaire Notre-Dame du Laus.

1. Je voudrais dire un grand merci pour la bénédiction du Père Guy Gilbert.
    Et beaucoup de bonheur et de grâces à Monseigneur di Falco.

2. des compliments tellement mérités ! Monseigneur ce diocèse vous doit énormément, mais je crois que vous lui devez aussi beaucoup et comme vous le dites si bien, seuls dignes d’être comptabilisés, tous ces lumineux moments que vous avez vécu , là-haut dans ce beau pays … Bonne route, Monseigneur, et que la Joie vous accompagne .

3. au revoir mais pas adieu, Monseigneur, nous ne vous oublierons pas.Vous avez toujours eu un langage, droit et sincère, vous appeliez un chat ,un chat.!!!que Dieu vous protège et que votre retraite se passe le mieux du monde…Dieu vous bénisse, que Dieu bénisse la France, en cette période d’élections ….mon Dieu prend pitiè de nous.

Vous pouvez laisser un commentaire