Un million de téléspectateurs ! Merci à eux !

Reportage et concert du groupe “Les Prêtres” sur TMC dimanche 20 décembre au soir : les audiences viennent de tomber en ce lundi matin : Un million de téléspectateurs ! Merci à eux !

Cet article a 9 commentaires

  1. Al Salam (la paix en arabe), à tous.
    Je vous écris depuis le Maroc, mon pays d’adoption depuis 10 ans, depuis mon accession à la retraite.
    Bravo pour ce concert offert aux détenus, quelles soient les fautes commises, Dieu pardonne, plus ou moins rapidement, mais totalement.
    Merci à monseigneur di Falco et aux 3 brillants artistes.
    Que la paix du Seigneur soit toujours avec vous.
    René

  2. Quel magnifique concert ! Belle chorale aussi !
    Merci !

  3. Nous avons oublie de vous presenter nos voeux de bonne et heureuse annee q toute l’equipe et a tous ceux qui auront l’occasion de lire ce message bien a vous .Denis et Renee

  4. Nous avons evidemment regarde avec mon epouse le concert des pretres dans la cathedrale d’Arras.De nombreux qualificatifs pour ce reportage ……….et un temps fort pour les spectateurs , les chretiens et l’eglise.Un bon point pour Mgr Di Falco Leandri pour sa prestation comprenant non seulement la presentation du trio de pretres mais egalement le message delivre.Tres bien aussi le reportage qui a suivi la prestation a la cathedrale pour une meilleure connaissance du groupe.Revenez quand vous voulez et laissez donc braire les mauvaises langues. A bientot et merci Denis et Renee..

  5. merci pour ce beau concert c’est toujours avec autant de joie de plaisir de vous revoir d’entendre vos voix ne manquer , mais ce qui ne ferrai le plus plaisir c’est d’entendre celle de MONSEIGNEUR avant les fêtes de noel vraiment ça serrai un beau cadeau merci à vos prêtres et joyeux à eux et à vous et meilleur veux et continuer de faire vos chroniques MONSEIGNEUR que dieu vous protège vous et vos prêtres

  6. Émission vraiment exceptionnelle, il est tellement rare de voir de belles émissions comme celle-ci. Un concert magnifique dans cette cathédrale dont la scénographie était parfaite. Encore une fois, le groupe “les Prêtres” nous a enchanté durant ce concert.
    Mille mercis aux Prêtres et à Monseigneur di Falco pour ces purs moments de bonheur.
    Je vous souhaite de belles fêtes de Noël à partager avec toute l’équipe diocésaine.

  7. Merci les Prêtres et MONSEIGNEUR pour tout ce bonheur donné.Votre talent est inégalable,vos concerts prestigieux et les décors sublimes! Pour moi,j’aimerais un concert et vous admirer dans la Cathédrale Notre Dame de Paris,ce serait l’apothéose,un succès phénoménal!.Bonnes Fêtes de fin d’Année à tous.On vous aime.

  8. merci à vous monseigneur et aux prétres,pour ce magnifique spectacle.J’ai acheté le cd mais vous voir dans cette cathédrale, c’était magnifique ,j’aurais aimè être parmi les fidèles.!!!
    JOYEUSES FËTES DE NOËL, et BONNE ANNEE 2016.

  9. Encore merci aux Prêtres pour l’amour qu’ils chantent et le grand bonheur de les écouter
    Mention spéciale au père abbé Charles au timbre si pur et à la diction remarquable

    C’est vrai ce ne sont pas les Rolling Stones qui quittent la scène mais nous les regretterons beaucoup
    J’espèrais que les cathédrales modernes d’Evry ou de Créteil dont la nef très dépouillée dégage une grande sérénité auraient l’honneur de les recevoir

    Pour parler comme les enfants : ils chantent trop bien
    Leur talent n’a d’égal que leur humilité, et leur sincérité ne peut qu’enchanter un public oecuménique…
    Bravo, merci pour ce cadeau de Noël et continuez à chanter

Les commentaires sont fermés.

Fermer le menu