Dimanche 13 octobre 2019 Journée des nouveaux venus dans les Hautes-Alpes

Dimanche 13 octobre : Mgr Xavier Malle, les Chrétiens du diocèse de Gap, et le sanctuaire de Notre-Dame du Laus vous invitent ! Journée pour les “Nouveaux-venus dans les Hautes-Alpes“.

Le Sanctuaire Notre-Dame du Laus s’ouvre particulièrement aux personnes nouvellement installées dans les Hautes-Alpes. Toutes celles arrivées entre septembre 2018 et septembre 2019 ont reçues par la poste une invitation personnelle.

Objectif : faire découvrir le patrimoine culturel et spirituel du département, en particulier du Laus, et toutes les propositions du diocèse.

Après la messe de 10h30 présidée par l’évêque, un apéritif de bienvenue permettra de faire connaissance.

Au cours de l’après-midi, diverses propositions libres et gratuites feront découvrir le Laus, son message et ses grâces, les propositions de vie spirituelle dans les Hautes-Alpes et le département lui-même.

Soyez les bienvenus !