Adoration mondiale : prions les uns pour les autres !

En préparation du Congrès international eucharistique qui aura lieu à Budapest en septembre 2021, les organisateurs de cet événement propose une heure d’adoration mondiale.

Venez, les bénis de mon Père.

Jésur, Roi de l’univers, dit : “Recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la fondation du monde. Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli…” Il a promis que ceux qui faisaient le bien pour les autres recevraient leur récompense dans son Royaume.

Pendant la préparation du 52e Congrès eucharistique international, qui se tiendra en septembre 2021, montrons notre foi au monde par nos actions. Pour cela, nous avons reçu notre force de Jésus. C’est Lui que nous adorons dans le Saint-Sacrement, et c’est aussi Lui que nous prions dans le silence de nos maisons. Ensemble, prions pour une heure d’adoration eucharistique, le 21 novembre 2020, la vigile de la fête du Christ-Roi. Des milliers de lieu à travers le monde organisent cette heure d’adoration. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, joignez-vous à la prière depuis chez vous.

Comment participer ?

  • Trouvez un lieu où aller prier sur le site Corpus Domini, ou inscrivez-vous en signalant que vous prierez chez vous.
  • Vous pouvez prier devant le Saint-Sacrement en une méditation silencieuse, mais aussi en chantant, en louant, avec vos enfants et vos familles, jeunes ou plus âgés.
  • Nous vous souhaitons un bon moment avec Jésus !

Nous comptons sur vous le 21 novembre !

Laisser un commentaire