Agenda de Mgr Xavier Malle

Ci-dessous, la partie rendue publique de l’agenda de Mgr Xavier Malle pour les mois de juillet et août 2017 :

Dimanche 2 juillet
• Pèlerinage de la sainte Roseline à Bertaud.

Lundi 3 juillet
• 12h30, messe puis déjeuner avec la communauté Palavra Viva et bénédiction de leur appartement au centre diocésain Pape-François.

Mardi 4 juillet
• 18h00, concert à la cathédrale de Gap pour les 25 ans des Mardis de l’Orgue.

Du vendredi 7 au vendredi 28 juillet
• En repos.

Dimanche 30 juillet
• 10h30, messe de clôture d’une session des familles au sanctuaire Notre-Dame-du-Laus.
• 21h00, festival Messiaen à La Grave.

En août
• Rencontre individuelle des prêtres sur leur lieu de vie, par doyenné.

Jeudi 3 août
• Journée au Laus et soirée à Réallon, avec les consacrés de la communauté de L’Emmanuel.

Lundi 7 août
• Pèlerinage au col des Tourettes.

Mercredi 9 août
• 11h00, messe puis déjeuner avec les Petites Sœurs de Jésus à Saint-Bonnet-en-Champsaur.

Mardi 15 août – Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie
• 10h30, messe au sanctuaire Notre-Dame-du-Laus.

Dimanche 20 août
• 10h30, messe au sanctuaire Notre-Dame-du-Laus pour le Festival marial.
• Anniversaire de la libération de la ville de Gap.

Jeudi 24 août
• 18h30, messe à la Maison épiscopale suivie d’un apéritif et d’un barbecue pour les départs du père Raymond Nfoundiko, du père Bernard Perret, du père Sami El Hayek, des Sœurs du Prado, de Sœur Louisette, de Joseph Dinh Nguyen Nguyen, de Rachel Gertoux, de Thérèse Kessler, de Béatrice Milliard, de Wiktor Zamojski.

Samedi 26 août
• Confirmation de jeunes de L’Eau Vive à Briançon.