Agenda public de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri pour février 2014
  • 24 janvier 2014

Ci-dessous, la partie rendue publique de l’agenda de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri pour le mois de février 2014 :

Dimanche 2 février
Chandeleur à Marseille avec les jeunes du diocèse.

Mardi 4 février
De 9h30 à 16h30 : Conseil épiscopal à la Maison épiscopale.

Mercredi 5 février
• 18h00 : Inauguration des nouveaux locaux du « Dauphiné libéré ».
• 19h15 : Conseil d’administration de l’Association Notre-Dame du Laus, à la Maison épiscopale.

Jeudi 6 février
De 12h00 à 15h00 : Bureau du Conseil presbytéral à la Maison épiscopale.

Vendredi 7 février
• 10h30, Présentation de la campagne 2014 du Denier de l’Église, à la Maison diocésaine.
• 19h00 : Conseil diocésain pour les affaires économiques, à la Maison épiscopale.

Du dimanche 9 au mercredi 13 février
Rendez-vous avec diverses instances de l’Église universelle à Rome.

Samedi 15 février
Lieu et heure à préciser : Rencontre « Vers une nouvelle pastorale diocésaine » (rencontre pour le Gapençais, le Champsaur et le Valgaudemar, Chorges, l’Avance et la Durance).

Lundi 17 février
17h00 : Hommage solennel aux personnels de la Gendarmerie victimes du devoir, caserne Moncey à Gap.

Mercredi 26 février
8h00 : Messe et petit-déjeuner à la Maison épiscopale avec les responsables des services diocésains.

Pour suivre l’agenda actualisé
de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri,