Ci-dessous, la partie rendue publique de l’agenda de Mgr Xavier Malle pour le mois d’octobre 2017 :

Dimanche 1er octobre
• Installation du père Damien de Beaumont comme curé pour les paroisses de La Guisane.

Jeudi 5 octobre
• 10h00, commission de la pastorale des migrants au centre diocésain Pape-François.

Dimanche 8 octobre
• 10h30, messe au sanctuaire Notre-Dame-du-Laus.

Lundi 9 octobre
• 10h00-12h00, interview à la radio RAM à Embrun.

Mercredi 11 octobre
• 18h30-20h00, conseil diocésain de catéchuménat au centre diocésain Pape-François.

Jeudi 12 octobre
• Journée des évêques de la province à Toulon.

Dimanche 15 octobre
• 10h30-16h00, messe avec bénédiction pour la restauration de l’église de Saint-Bonnet-en-Champsaur.

Mardi 17 octobre
• Rencontre des évêques de la province avec le séminaire Saint-Luc d’Aix-en-Provence à Forcalquier.

Mercredi 18 octobre
• Rencontre des futurs trois diacres permanents en retraite à Ganagobie avant leur ordination.

Jeudi 19 octobre
• 17h00-19h00, conférence des tutelles de l’Enseignement catholique à l’évêché.

Vendredi 20 octobre
• 9h30-16h00, conseil épiscopal à l’évêché.
• 18h30-20h30, conseil diocésain aux affaires économiques à l’évêché.

• 10h30, bénédiction d’un vitrail à la chapelle des Gyquières au Laus.
• 20h30, concert Hopen en la cathédrale de Gap.

Dimanche 22  octobre
• Matinée vocation, jeunes et adultes, au centre diocésain Pape-François.
• 15h00, ordination diaconale en la cathédrale de Gap de Jean-Paul Artigues, Bernard Siégel et Pierre-Marie Lopez, suivie d’un repas partagé au centre diocésain Pape-François.

Mercredi 1er novembre
• 10h30, messe de la Toussaint en la cathédrale de Gap.

Du jeudi 2 au mardi 7 novembre
• Assemblée générale des évêques de France à Lourdes.

À noter

Chaque jeudi : 8h30-9h30, lorsque l’évêque est à Gap, messe en la chapelle Saint-Marcellin et café avec les services diocésains au centre diocésain Pape-François. En l’absence de l’évêque, présidence par un vicaire général ou un des prêtres accompagnateurs des services diocésains.

Chaque vendredi : lorsque l’évêque est à Gap, laudes à 7h40 et messe à 8h00 en la cathédrale de Gap. En l’absence de l’évêque, présidence par un des prêtres de la paroisse.