À l’occasion de l’édition 2019 du Festival des Solidarités*, l’association Chemins de traverse et le CCFD-Terre Solidaire organisent une journée brésilienne :
Agriculture familiale, Brésil un an après…
le dimanche 24 Novembre à la Maison de la Vallée à Pont du Fossé.
Au programme:
10h30 : Film « Une démocratie en danger », P. Costa.
12h30 : Repas brésilien (s’inscrire au 06 31 03 58 64 avant le 20/11) 10€.
14h : Trois documentaires et débats animés par Jean-Marie Labat, prêtre et professeur au séminaire de Jao Pesoa, et Dominique Christophe administrateur Provence Verte Solidarité.
Entrée libre
*Festival des Solidarités Chaque année en novembre, des associations, collectivités, établissements scolaires, structures socio-culturelles, acteurs d’économie sociale, groupes de citoyen.ne.s, etc. organisent plus de 4 400 animations conviviales et engagées pour donner aux citoyen.ne.s de tout âge l’envie d’agir pour un monde juste, solidaire et durable. https://www.festivaldessolidarites.org/projet
