Messe des Nations le jeudi 10 octobre 2019

Cette année, le Pape François nous invite à un mois missionnaire extraordinaire. Partout dans le diocèse naissent des initiatives pour répondre à cet appel.

• À Gap, le jeudi 10 octobre 2019, à 18h30, venez vivre la messe des Nations à l’église Saint-Roch. Elle sera suivie d’un buffet partagé et d’une veillée de témoignages sur la mission, en présence de Mgr Xavier Malle.
  • Dans le Buëch-Dévoluy, Pauline Jaricot, une laïque de Lyon, donne l’exemple d’une foi fervente et de l’amour du prochain. Le mois d’octobre sera consacré à trois neuvaines, autour du baptême, de la confirmation et des communautés paroissiales locales.

Pour en savoir plus sur le mois missionnaire extraordinaire : p.jmbgap@gmail.com.