Un temps de partage autour de la béatification des 19 martyrs d’Algérie

Bertrand Gournay*, de passage à Gap, nous propose de partager avec nous le temps très fort de la béatification des 19 martyrs d’Algérie qui a été vécu à Oran le 8 décembre dernier.

Ce sera aussi l’occasion d’évoquer d’autres questions liées : être Église en pays musulman, la place des migrants, l’islam….

Nous avons donc organisé une rencontre

le mardi 8 Janvier à 18h, hémicycle Cardinal Coffy, au Centre Diocésain Pape François.

N’hésitez pas à inviter d’autres personnes autour de vous à venir mardi, c’est une rencontre ouverte et une occasion assez rare d’écouter et d’échanger sur ces questions.

À mardi !

Michèle Baudoin et François Estrangin
pour la pastorale des migrants : migrants@diocesedegap.com

* Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Bertrand est prêtre du diocèse de Gap détaché dans le diocèse de Ghardaïa depuis quelques années

Cet article a 2 commentaires

1. rencontre le 8 janvier annoncée le 12 !!!
    oui, j’ai vu le père le 9…

1. Bonjour,
      Merci de votre message. L’article a été publié sur le site le 7, peut-être ne l’avez-vous vu qu’avec la newsletter. Cette rencontre a été organisée à l’improviste. Nous remercions bien le Père Gournay de l’avoir animée et de partager régulièrement avec nous ce qu’il vit en Algérie.