“La Bible pas à pas” n° 2

Deuxième numéro de la série “La Bible pas à pas”, par le père Jean-Marie Dezon, prêtre du diocèse de Gap et d’Embrun. Une production du studio “Agapé” du diocèse.

Cet article a 2 commentaires

1. Je vote: “Jean Michel Di Falco”.
    Bonjour, je m’appelle Bernard Mariotti, je suis né en 1940. De 1959 à 1966 j’étais au Grand Séminaire de Marseille. Je suis volontairement retourné à l’état laïc à ce moment-là sans me faire ordonner. J’ai continué à prendre quelques repas au Séminaire puis je me suis marié, et aujourd’hui je suis grand père. J’ai suivi de loin Jean Michel Di Falco et je partage son sens de la Pastorale, son indépendance, sa fidélité à diffuser la véritable parole du Christ, je veux dire la parole qui n’est pas passé entre les engrenages de l’Histoire, et sa fidélité au Magistère. Il est possible que les lettres anonymes qu’il reçoit soient les mêmes que celles envoyées au Pape François. J’ai donc bien connu l’évêque de Gap et ne pratiquant plus aucune religion depuis longtemps mon témoignage ne saurait être considéré comme partial. Et voici ma devise: “Un pour tous, tous pour un”. Cordialement.

2. Très belle idée que ces vidéos “La bibles pas à pas” qui constitue aussi une belle catéchèse pour toutes et tous.