Ce dimanche 23 septembre, au Temple des Viollins à Freissinières, Agnés-Marie Rive a été accueillie au cours du culte présidé par la pasteure Sibylle Klump, présidente du Conseil régional de l’Église Protestante unie de France en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Elle est présente en paroisse de Freissinières-Briançon-Queyras depuis le 1er Juillet 2018 en qualité de pasteure proposante. Agnès-Marie est née en Côte d’Ivoire où elle a vécu 17 ans avant de venir en région parisienne puis dans la région sud. Elle est mère de 3 enfants et grand-mère de 2 petites filles.

Agnès-Marie Rive et Sibylle Klump au cours du culte

Nous, membres de diverses Églises Chrétiennes, avons à nous réjouir vraiment avec nos frères et sœurs protestants du don fait à Agnès-Marie en sa qualité de pasteure comme un don venant du Seigneur.

André Vallet
responsable Œcuménisme