Braderie au profit des jeunes à la bibliothèque diocésaine

Ce sont des centaines d’ouvrages que la bibliothèque diocésaine Mgr Depéry met en vente à partir du vendredi 27 juin 2014 à Notre-Dame du Laus. Ces livres en double, ou n’entrant pas dans les collections de la bibliothèque, sont vendus à partir de 0,5 € le volume.

Aux livres en tous genres (histoire locale, découvertes de régions, romans, spiritualité, vie pratique, livres pour enfants…), il faut ajouter un nombre important de cartes postales anciennes et semi-modernes vendues à l’unité (1 €) représentant des paysages, des monuments civils, des édifices religieux du début du XXsiècle, ainsi que des images pieuses de toutes époques. Les bénéfices de cette vente serviront à financer les activités et les voyages des jeunes des aumôneries du diocèse. C’est l’occasion de faire le plein de lecture pour l’été tout en aidant les jeunes à réaliser leurs projets !
Cette braderie a lieu à la bibliothèque diocésaine Mgr Depéry, à Notre-Dame du Laus, vendredi 27 et samedi 28 juin de 9h à 17h, et dimanche 29 juin de 9h à 13h.
Contact : Hélène Biarnais au 04 92 50 95 59 et bibliotheque@diocesedegap.com