Cap sur Cat-Ô-Cap !

Du dimanche 27 au mardi 29 octobre, rendez-vous des jeunes de 15-18 ans pour Cat-Ô-Cap 2013 à Sisteron, “on the ROC” !

Initié, par les évêques de la province de Marseille, Cat-Ô-Cap rassemble tous les jeunes de 15-18 ans de la région Paca, lycéens et en formation professionnelle, désireux de vivre et de manifester leur foi ! Organisé par l’Aumônerie de l’Enseignement public et l’Enseignement catholique de la région Paca, Cat-Ô-Cap permet à des jeunes de vivre un temps fort qui dépasse les limites de leurs groupes locaux et de leurs diocèses.

“Il est mon rocher, ma citadelle; Je suis inébranlable.” Tel est l’axe biblique autour duquel gravitera Cat-Ô-Cap 2013 :

À travers des temps de rencontres, de célébration, de fête, d’échange avec d’autres de ton âge et avec des témoins, tu vas pendant trois jours découvrir un peu plus tu peux fonder ta vie sur le roc ! En Christ, tu as un appui solide ! Tu es une pierre vivante, appelée dès aujourd’hui à prendre ta place dans le monde et dans l’Église !

On t’attend “on the ROC” !

Renseignements auprès de :

Fred Jory au 06 95 69 81 83
E-mail : jeunes.diocesedegap@gmail.com