Le 11 janvier dernier, les prêtres et laïcs en responsabilité du diocèse de Gap se sont retrouvés autour de leur évêque au sanctuaire de Notre-Dame du Laus
pour la traditionnelle cérémonie des voeux. Nous vous proposons ici l’homélie de Mgr di Falco (cliquer ci-dessous)
.

undefined

Cet article a 2 commentaires

1. L’homélie de Monseigneur dite le 11 janvier 2008 à N.D.DU LAUS et d’une beauté et vérité surnaturelle qui touche la personne dans  toute son intégrité. L’Esprit-Saint est à l’oeuvre…                                  Merci Monseigneur.

M.RUA MICHEL-HENRY

LE 06.03.2008

2. Oui, merci à notre Père Evêque pour son homélie du 11 janvier que je viens d’écouter sur internet, d’Annecy où je réside pour trois semaine.

Et merci à Antoine pour ce blog qui relie au diocèse où que l’on soit.

Avec ces remerciements, recevez mes voeux de bonne santé, de partage, de paix et de joie.

Et que l’Amour du Christ qui nous unit vous permette de continuer longtemps à le servir avec enthousiasme !

Fraternellement,

Jean-Paul.