Depuis le 30 septembre 2010, KTO diffuse une émission nommée À la Source à laquelle participe Mgr Jean-Michel di Falco Léandri.

À la Source est un magazine diffusé chaque jeudi à 19h40 et présenté par David Milliat, qui décrypte l’actualité de l’Église. Au programme : reportages, revue de presse, explications d’experts, analyses des directeurs de rédaction de la presse chrétienne, etc. S’y trouve aussi une courte chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri qui commente l’actualité tous les quinze jours en alternance avec le Père Jean-Robert Armogathe.

Dans sa chronique du 3 novembre 2011, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri évoque la quête de Dieu d’un chanteur célèbre.

Chronique diffusée le 3 novembre 2011

À bientôt sur KTO et sur le blog du diocèse de Gap et d’Embrun pour la prochaine chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri !

Cet article a 2 commentaires

1. Geneviève GIBERT-REVERDY

Je trouve domage de ne pas trouver les Homélies de Mgr Di Falco en version écrite.
    Mais seulement audible.
    Je suis responsable de la comunication au niveau de ma paroisse et nous aimons beaucoup les homélies de Mgr Di Falco.
    Pourriez-vous me renseigner où les trouver.
    Je vous remercie.
    Très cordialement.

1. Webmaster

Si vous parlez de ses chroniques, c’est normal. En effet, il s’agit là d’interventions orales de l’évêque qui perdraient souvent beaucoup à être mises par écrit. Pour les homélies en tant que telles, nous faisons notre possible pour en mettre un maximum sur le blog en version écrite… mais nous faisons ce que nous pouvons avec le temps que nous avons.