Chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri : Le Père Noël est mort !

Dans sa chronique du 16 décembre 2012, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri présente le Père Noël.

Cette chronique est également diffusée sur le site du journal Le Point et sur RCF Alpes Provence.

 

Cet article a 6 commentaires

  1. A vous aussi, Monseigneur, Joyeux Noël !

  2. Entièrement d’accord avec notre évêque qui répond toujours avec beaucoup de courage aux différentes attaques que subissent les chrétiens et plus particulièrement catholique.
    personnellement je sens monter quotidiennement une vague anti-cléricale relayée par bien souvent par l’ensemble des médias.
    Pouvons nous parler aujourd’hui d’une persécution morale ?

  3. Merci Monseigneur de nous avoir fait connaître la vraie histoire du père Noël et du sapin !
    Les enfants sont si heureux quand les fêtes arrivent. Je vous souhaite, Monseigneur, un agréable Noël, ainsi qu’à toute votre paroisse.

  4. merci beaucoup, Monseigneur, pour les paroles justes et dites avec un certain humour dans cet entretien ainsi que dans celui de “côté réquisitions…”. Merci d’avoir le courage de dire ce qui est vrai sans agresser pour autant.

  5. J’aime beaucoup cette chronique que j’ai commenté sur Facebook !

  6. Merci Monseigneur pour cette mise au point sur la tradition due Père Noël que vous avez si bien exprimée. Quoi de plus merveilleux que des enfants malades, hospitalisés ou bien portants ayant les yeux qui brillent devant un sapin de Noël en attendant la visite du Père Noël. Cela fait partie de nos traditions. Chez moi le sapin et la crèches seront bientôt installés dans le salon.Heureux Noël Monseigneur

Les commentaires sont fermés.

Fermer le menu