Dans sa chronique du 4 octobre 2013, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri présente un fait divers récent montrant que l’honnêteté paye.

Les chroniques de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri sont également diffusées toutes les semaines sur les ondes de RCF Alpes Provence et sur le site internet du journal Le Point, et tous les quinze jours sur KTO dans l’émission À la source.

 

Cet article a 6 commentaires

  1. Ghislain

    Ah, Monseigneur. Quel bonheur de vous écouter. J’attends avec une immense impatience la mise en ligne de votre édito, et sincèrement, je l’écoute avec ferveur.
    Un grand merci, Monseigneur.
    Ghislain

  2. mcmarrié

    merci pour cette bouffée d’oxygène, de confiance en l’Homme

  3. Grimaldi Marie José

    Je suis persuadée qu’il en existe beaucoup plus dans notre monde de ces êtres foncièrement honnêtes et bons, mais ils sont si discrets ! J’ai eu le privilège de croiser quelques uns de ces héros du quotidien silencieux et modestes qui m’ont permis, au-delà de la violence, de l’intolérance, de la haine décrites avec tant de complaisance parfois, de croire que l’homme est bon et capable de belles choses.
    Merci Monseigneur .

  4. Galea

    Merci Monseigneur pour tous vos commentaires, c’est merveilleux de vous lire et de vous entendre. Bonne et longue vie, que Dieu vous garde

  5. nioche

    bonsoir,
    il doit y avoir un soucis, je n’ai pas le son.
    A bientôt
    Dominique

    1. Webmaster

      Bonjour,
      Lorsque pas de son, c’est que le problème vient du côté de votre ordinateur.
      En espérant pour vous que cela est réglé désormais.
      Cordialement.

Les commentaires sont fermés.