Après accord de Mgr Georges Pontier, archevêque de Marseille et président de la Conférence des évêques de France, j’ai répondu favorablement à la demande du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine, ancien curé de la paroisse Saint-Vincent-de-Paul (les Réformés) à Marseille, d’être associé à la mission pastorale de l’équipe du sanctuaire Notre-Dame du Laus.

Le père Michel-Marie assurera le ministère de chapelain du sanctuaire dix jours par mois.

Le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine sera accueilli au sanctuaire marial du diocèse le 1er novembre 2014, où il présidera la messe de la Toussaint à 10h30.

+ Jean-Michel di Falco Léandri
Évêque de Gap et d’Embrun

3 COMMENTS

• Désolé, mais il n’est pas prévu de concert à Sisteron. Le concert le plus proche géographiquement (même si cela peut faire loin pour des Sisteronais) sera celui du 9 avril à 20h30 au Dôme à Marseille. Cordialement.

1. Merci, Monseigneur, d’accueillir notre cher Père Michel-Marie! De grandes grâces l’y attendent.
    Et il est là au coeur d’un lieu Marial à sa mesure