Samedi 29 juin à 20h30, les Petits chanteurs à la Croix de bois donneront un concert au sanctuaire Notre-Dame du Laus. Le lendemain, dimanche 30 juin à 15h30, ils participeront à l’animation de la messe où cinq nouveaux prêtres seront ordonnés pour le diocèse de Gap et d’Embrun par Mgr Jean-Michel di Falco Léandri. Voir ci-dessous pour plus d’informations sur le concert.

Cet article a 1 commentaire

1. DIETRICH

bonjour!les amis je me réjouis pour ces beaux moments de partages avec l’ordination et le concert des petits chanteurs belle célébration et trės belle journée et beau temps surtout! je ne serai hélas! pas au rendez vous cette fois! mais vous dis a bientôt le plaisir de se revoir a GAP ET AU LAUS le bonjours a JEAN-MICHEL et a vous tous amitiée fd