Concerts de Noël à Veynes, au Laus, à Gap ce week-end

La chorale de Venon, petit village isérois, était déjà venue au Laus pour l’Ascension. À l’approche de Noël, le père Sébastien Dubois à Gap et le sanctuaire Notre-Dame du Laus l’ont invitée à nouveau. Elle se produira à la cathédrale de Gap le samedi 19 décembre à 16h, puis à Notre-Dame du Laus le dimanche 20 décembre à 14h30. Elle animera à 10h30 la messe dominicale d’ouverture de la porte sainte du sanctuaire, présidée par Mgr Jean-Michel di Falco Léandri.

MERIDIANU est un ensemble corse, issus de la Balagne, composé de quatre chanteurs et musiciens. Le choix du groupe est de transmettre au public toute la richesse du patrimoine culturel corse. À Veynes en l’église Saint-Sauveur le dimanche 20 décembre 2015 à 16h, le concert sera consacré aux chants de Noël et à la polyphonie corses. Entrée payante (17€), gratuite pour les – 12 ans.

Cet article a 1 commentaire

1. Bravo pour tous ces projets et en union de prières avec vos chorales ce week end.
    Merci.