Conférence de presse au retour du Synode
  • Post published:31 octobre 2014

Vidéo de la conférence de presse de Mgr Georges Pontier, archevêque de Marseille et Président de la Conférence des évêques de France, et du Cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris, à leur retour du Synode sur la famille et à quelques jours de l’Assemblée Plénière des évêques de France à Lourdes.

À cette conférence de presse s’est joint Mgr Pascal Gollnisch, Vicaire général de l’ordinaire des catholiques des Églises orientales en France et Directeur général de l’Œuvre d’Orient.

Cet article a 1 commentaire

1. Renaud de MARIN

Dans mon diocèse, l’évêque n’a pas jugé utile de nous communiquer le questionnaire que le pape proposait aux familles. Vérifications faites auprès d’autres évêques, il ressort que la CEF a décidé que nous (les familles) étions trop incultes pour y répondre…….
    Relisez avec attention EZ 34…………