Coup de neuf à Notre-Dame d’Espérance ! Et tombola en vue…

Une équipe de bonnes volontés a repeint l’intérieur de l’église Notre-Dame d’Espérance à Gap en moins d’une semaine, avec pose de l’échafaudage lundi 12 au matin et fin du ménage jeudi soir. L’entreprise Gérard Philippe avait prêté l’échafaudage et offert un pot de 25 litres de peinture.

L’occasion était trop belle pour la laisser passer : toute la journée du vendredi une quinzaine de paroissiens a procédé à l’évacuation d’encombrants, au rangement du stock de matériel, au tri des documents dans le nouveau bureau au rez-de-chaussée du presbytère, au transport d’une dizaine de tables pour les scouts et pour une salle de réunion dans le presbytère.

À noter :

Vendredi 23 janvier à 20h00 : Loto et tirage de la tombola à Notre-Dame d’Espérance. Avec avant à 19h00, buffet salé, sucré.

Dimanche 25 janvier, après la messe de 9h00, les habitants du quartier vivront un temps convivial pour la réception des travaux.

Cet article a 2 commentaires

1. La tombola est un jeux de hasard c’est un péché anti chrétien

1. Oui, les jeux de hasard ne sont pas chrétiens lorsqu’ils sont le signe d’un manque de confiance en la Providence et d’un manque d’effort pour gagner son pain quotidien.
      Mais une tombola paroissiale n’est pas du même ordre ! Une tombola paroissiale est une manière de participer à la vie paroissiale, de montrer qu’on est impliqué dans cette vie. On va à une kermesse paroissiale non pas tant pour gagner quelque chose que pour participer. Ne mélangez pas tout, svp, ne mettez pas tout sur le même plan.