Depuis le 30 septembre, KTO diffuse une émission nommée À la
à laquelle participe Mgr Jean-Michel di Falco Léandri
.

À la Source est un magazine, diffusé chaque jeudi à 19h40 et présenté
par David Milliat, qui décrypte l’actualité de l’Église. Au programme : reportages, revue de presse, explications d’experts, analyses des directeurs de rédaction de la presse chrétienne, etc..
S’y trouve aussi une courte chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri qui commente l’actualité tous les quinze jours en alternance avec le Père Jean-Robert Armogathe.

Dans sa chronique du 3 mars 2011, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri critique
deux exemples d’application du principe de laïcité :

Chronique diffusée le 3 mars 2011
:

À bientôt sur KTO et sur le blog du diocèse de Gap et d’Embrun pour la
prochaine chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri !

Cet article a 1 commentaire

1. Bonjour !

Et oui la laïcité a bon dos ! c’est ainsi qu’à LYON 7ème une place appelée juque là place St LOUIS est désormais appelée place Louis IX ! Alors qu’à proximité est installée l’église ST-LOUIS de la GUILLOTIERE. Combien de lyonnais et autres savent que louis IX est devenu ST LOUIS ? Comme si on rayait de notre histoire le grand roi que fut ST LOUIS.

Bien amicalement.