Mgr Xavier Malle a la tristesse de vous faire part du décès soudain de Me Alain Denante, suite à un infarctus.

Me Denante, notaire honoraire, a été pendant de très longues années au service du diocèse comme membre du Conseil Diocésain aux Affaires Économiques. Il a porté le soucis des intérêts du diocèse avec fidélité et justesse.

Nous adressons à son épouse, à ses deux filles, à toute sa famille, à ses proches, ainsi qu’aux collaborateurs de son ancienne étude notariale, nos profondes condoléances et l’assurance de notre prière.

Ses obsèques auront lieu mercredi 7 octobre à 9h45 en l’église Saint-Roch de Gap. En l’absence Mgr Xavier Malle, à Lourdes pour le pèlerinage diocésain, elles seront présidées par le père Jean-Michel Bardet, vicaire Général.

Cet article a 1 commentaire

  1. vec grande reconnaissance

    Je suis vraiement attristé de cette nouvelle,: Maître Alain ; vous qui par votre connaissance et votre charge avez choisi, là où êtiez, de servir le Christ gracieusement et bénévolement:: que notre Seigneur vous comble de ses bienfaits et vous rende au centple de ce que vous avez donné, pour le service de notre et église : que par son pardon vous conduise au Bonheur , Eternel …au Paradis avec tous les saints et la plupart des vôtrres…
    Cordialement avec une très grande reconnaissance
    Abbé JP MOLLON, le plus petit Curé de notre diocèse (la Grave)

Les commentaires sont fermés.