Découvrez les résultats du concours “30 places à gagner pour voir Les Prêtres en concert”
  • Post published:17 octobre 2011

Merci à tous ceux qui ont participé au concours 30 places à gagner pour voir Les Prêtres en concert.

Nous avons procédé au tirage au sort ce matin. Les 5 premiers gagnent chacun 2 places pour aller voir Les Prêtres en concert, les 20 suivants gagnent chacun 1 place.

Voici les heureux gagnants :

  1. Bataillon Chantal
  2. as
  3. Elisabeth Legrand
  4. Pauchon
  5. Galibert
  6. Kaivers
  7. villaret
  8. Pradeau Elisabeth
  9. Père Patrick Vigneras
  10. Guyaut Sandrine
  11. Jessie P.
  12. Leschi
  13. François Madeleine
  14. Picque Myriam
  15. Baron Annie
  16. Grimaud
  17. Sylvie
  18. Grimaldi Marie José
  19. Guien Fabienne
  20. Clavel Lisa
  21. Tron Sandrine
  22. Pons
  23. Angèle Boyadjan
  24. Brigitte
  25. Elwyra

Pour recevoir votre place, envoyez un email à episcope@diocesedegap.com en précisant si vous préférez aller au concert de Caen, Orléans, ou Nantes. 

Merci et à bientôt !

 

Cet article a 2 commentaires

  1. LETTRY

    j aimerai beaucoup que pendant tous les offices il y ait des chants comme ceux que vous chantez lors de vos concerts. Ils sont connus de tous et entrainants. Je suis sûre que cela vous apporterait beaucoup de nouveaux adeptes. J avoue personnellement que les chants que j entends dans les differents offices de nos eglises, me font fuir car ils sont tristes. Peut etre devrait il y avoir obligatoirement une chorale a chaque office ? La musique et le chant me porte vers le seigneur. Peut etre que tous les pretres de France devraient apprendre vos chansons et les chanter dans leurs eglise, cela j en suis sur attirerait beaucoup de monde, adeptes ou pas adeptes de DIEU, ce serait un pari a faire. Je vous aime vous avez apporté quelque chose de nouveau dans la dimension spirituelle et votre succès le prouve.Surtout continuez aussi longtemps que vous le pourrez.

  2. PRADEAU ELISABETH

    je suis allée au concert du zénith de Lille….ce fut un moment magique !!! Les prêtres ont magnifiquement chanté des chansons des deux albums, suivi d’une séance de dédicaces : accueillants, chaleureux, à l’écoute, malgré la fatigue ! Quelle émotion aussi de rencontrer Monseigneur Di Falco !Ce fût un moment inoubliable !!! et je souhaite vivement pouvoir revivre un nouveau concert !

Les commentaires sont fermés.