Dédicace du groupe “Les Prêtres” à Embrun
  • 28 novembre 2014

Cet article a 6 commentaires

1. Je lis toujours avec passion les chroniques de MGR DI FALCO et tout ce qui concerne le diocèse de GAP et tous les jours NEWSLETTER.J’aimerais assister a la messe de minuit a GAP mais MGR DI FALCO n’a pas répondu a ma dernière lettre du 9 novembre 2014.Très deçue!.AMITIES ARLETTE

1. Notre évêque répond à tous les courriers qu’il reçoit. Mais si vous jetez un oeil à son agenda je pense que vous comprendrez pourquoi une réponse peut parfois tarder !!! Bien cordialement.

2. MERCI pour tout ce que je reçois dans ces nouvelles, j’apprécie beaucoup Les Prêtres, mais j’habite à plus de 800 kms et je ne peux venir faire dédicacer le prochain album, dommage !!!

1. Il est sûr qu’à plus de 800 km c’est difficile de venir pour une dédicace ! Mais vous pouvez toujours envoyer ce que vous désirez faire dédicacer à cette adresse : Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, CS 46006, 05003 GAP Cedex.

3. Bonjour,

Dommage que nous sommes un peu loin….
    dans le Lot et Garonne, j’aurai aimé pouvoir faire dédicacer les C.D en
    ma possession. Félicitations aux Prêtres qui sont très sympathiques.
    Toute mon admiration pour Mr DI FALCO
    pour sa gentillesse et qui est mon conscrit

4. J’ai réfléchi depuis le temps, et non vous ne pouvez pas partir. Par vos chants, même dans le plus durs des coeurs, vous avez mis la joie, la lumière le bonheur. Moi je vous le dis faut pas partir. Ouf je viendrai à Strasbourg vous écouter le 21 janvier. Mon papa est d’accord de venir avec sinon j’aurais pas pu. A Montbélliard, on peut pas y aller en train, mais je viendrai à Strasbourg, le 21 janvier. ça fait trop longtemps que j’attends, et j’aimerais le Je crois en Toi, et l’Alléluia c’est tellement beau.
    Sibylle