Samedi 31 mars, une trentaine d’enfants du KT de la paroisse de La Bâtie-Neuve, accompagnés de plusieurs mamans et catéchistes, sont venus à Gap pour visiter la cathédrale dans la matinée.

À la demande du père Charles Troesch, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri a ouvert avec joie son jardin pour un pique-nique, afin qu’ils puissent aussi le rencontrer, découvrir sa mission et prier ensemble.

Des enfants en train de dessiner après le pique-nique
Mgr Jean-Michel di Falco Léandri félicitant un des enfants
Le Père Charles Troesch
Le Père Charles Troesch et des membres de l'équipe de catéchisme de La Bâtie-Neuve

À cette occasion, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri a remis à chacun un livret expliquant sur la mission d’un évêque, un numéro du journal du diocèse et un livret sur le sanctuaire Notre-Dame du Laus.

Le livret illustré remis aux enfants. Pour le lire cliquez sur la couverture.

Une journée mémorable pour les enfants, comme le laissent entendre les remerciements !

Quelques-uns des remerciements