Le conteneur des dons à destination de l’école Sainte Thérèse d’Antsirabé a quitté Le Havre fin décembre sur le navire
CMA CGM TURQUOISE. Il doit arriver à Madagascar après un mois de traversée, aux environs du 23 janvier 2011.

Le container contient soixante-six colis au total ! Car outre les dons en matériels
informatiques de l’Université d’Aix et de la FNAC à destination de l’école Sainte Thérèse, ont été ajoutés un nécessaire complet et neuf de chirurgie, don du Docteur Leguevel, et un lot de
quarante moteurs neufs Lombardini, don de CFAO dirigé par M. Alain Caro (groupe PPR présidé par François-Henri Pinault). Ces moteurs extrêmement robustes peuvent servir à motoriser du matériel
agricole, des pompes, des groupes électrogènes, des moulins  etc.

CFAO a organisé l’acheminement de ces dons et pris en charge l’ensemble des frais et droits
jusqu’à livraison à l’école Sainte Thérèse à Antsirabé.

1197645.jpgLe CMA CGM Turquoise

Cet article a 4 commentaires

1. Tournier Mimi

Bonsoir  tout le matériel acheminé vers Madagascar  a été offert par différentes personnes ou organisme et à quoi ve servir le fruit des CD , des concerts, et du DV  ?  , car au départ il y avait une partie de l’ argent  récolté qui devait servir à équiper  cette école  alors qu’allez vous acheter  pour cette école  Pour mon compte personnel j’ai assisté aux concerts , j’ai acheté CD(6) et DVD (3)  pour Madagascar , le Laus ne me préocupe pas du tout  car avant que les locations de chapiteaux  atteignent le prix d’une structure en dur on doit pouvoir louer des chapiteuax pendant des années !!!!!    M. T.

2. Abbé Dominique YANOGO

toutes mes félicitations pour ces initiatives en faveur de Madagascar. Il faut ainsi cultiver ce sens de l’universel, ou catholique comme nous le disons à la messe: “je crois en l’église… catholique”!

Que Dieu bénisse vos efforts!

Abbé Dominique depuis Ouagadougou au Burkina Faso, qui voudrait avoir de vos nouvelles de temps en temps!

3. Tournier Mimi