Dieu réunit ceux qui s’aiment – La chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri sur KTO
  • Post published:20 mars 2012

Depuis le 30 septembre 2010, KTO diffuse une émission nommée À la Source à laquelle participe Mgr Jean-Michel di Falco Léandri.

À la Source est un magazine diffusé chaque jeudi à 19h40 et présenté par David Milliat, qui décrypte l’actualité de l’Église. Au programme : reportages, revue de presse, explications d’experts, analyses des directeurs de rédaction de la presse chrétienne, etc. S’y trouve aussi une courte chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri qui commente l’actualité tous les quinze jours en alternance avec le Père Jean-Robert Armogathe.

Dans sa chronique du 15 mars 2012, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri revient sur un événement qui a marqué l’église outre-atlantique.

Chronique diffusée le 15 mars 2012

À bientôt sur KTO et sur le blog du diocèse de Gap et d’Embrun pour la prochaine chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri !

Cet article a 1 commentaire

1. nathalie aline

Quand j’écoute mgr di falco, mon esprit se remplit de vérité, et je partage tous ce qu’il dit; c’est tellement vrai, et tellement beau de ce laisser éclairer par toutes les vérités qu’il dit. j’apprends beaucoup. et encore une fois je partage son commentaire sur l’article intitulé : DIEU REUNIT CEUX QUI S’AIMENT
    Moi je remercie dieu de m’avoir fait connaitre MGR Jean-Michel DI FALCO sur internet. Moi je donne le mérite tout à DIEU; Et je le remercie de l’avoir appelé à le servir comme évêque dans l’église catholique..