Dimanche 22 septembre 2013 : Fête de rentrée de la paroisse Saint-Arnoux pour le Gapençais
  • Post published:6 septembre 2013

Dimanche 22 septembre 2013, le parc du collège-lycée Saint-Joseph à Gap ouvre ses portes pour accueillir la journée de rentrée paroissiale de la paroisse Saint-Arnoux, à l’occasion de la “Fête de saint Arnoux”.

Au programme de la journée

• À partir de 9h30 : Accueil et café.
  • 10h00 : Louanges.
  • 10h30 : Messe.
  • 12h00 : Apéritif offert.
  • Suivi du pique-nique (possibilité de grillades).
  • Animations, présentations, accueil des nouveaux paroissiens, jeux pour les enfants, chants, etc.
  • 16h00 : Temps de prière pour clore la journée.

Invitation de la communauté catholique du Gapençais

Maison paroissiale Saint-Arnoux
Place Saint-Arnoux
05000 Gap

Mails : doyenne.gap@gmail.com

La messe pour la rentrée paroissiale en septembre 2012
Le déjeuner dans le parc du collège-lycée Saint-Joseph lors de la journée paroissiale de 2012

À noter que le dimanche 8 septembre 2013 à 17h00, en la cathédrale de Gap, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri installera officiellement le père Sébastien Dubois comme curé de la paroisse Saint-Arnoux pour le Gapençais.

L’au-revoir du père Jean-Michel Bardet (pour une année sabbatique) et du Père Éric Blanchard (comme curé domicilié à Veynes) avait eu lieu le dimanche 1er septembre dans une cathédrale archicomble, en présence de Pierre Bernard-Reymond, sénateur, de Roger Didier, maire de Gap, de Robert Vincent, maire délégué de Romette, et d’autres élus.

Une partie de l’assemblée depuis le transept
Les élus
Les cuivres et la chorale
Une partie des prêtres, parmi lesquels le père Jean-Michel Bardet et le père Éric Blanchard