Dimanche 3 avril 2016 : plusieurs propositions pour le dimanche de la miséricorde

Dimanche 3 avril 2016

• 10h30 : Messe à Savines-le-Lac présidée par Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, pour l’accueil dans le diocèse de Mgr André-Joseph Léonard, archevêque émérite de Malines-Bruxelles.
  • 14h30 : Conférence à Gap, au Centre diocésain pape François, avec Mgr Jean-Michel di Falco Léandri et Haïm Korsia, Grand Rabbin de France, sur le dialogue entre juifs et chrétiens

_______________________________________________________________________________

À l’abbaye Notre-Dame de Miséricorde à Rosans

Fête de la Miséricorde

• 11h : Messe conventuelle présidée par le Père Bernard Maitte, professeur au séminaire d’Aix, responsable du Département Pastorale et Spiritualité de l’ISTR de Marseille, membre du Service National de Pastorale Liturgique et Sacramentelle.
  • 15h : Heure de la Miséricorde. Méditation et prière du chapelet de la Miséricorde. Vêpres.

Les personnes qui désirent participer à cette journée et prendre leur repas au monastère voudront bien prévenir à l’avance la Mère hôtelière.

Abbaye Notre-Dame Miséricorde – 05150 Rosans
Tél : 04.92.66.70.00 – Fax : 04.92.66.70.02