Soutenez le Diocèse de Gap (+ Embrun) avec vos dons !

NOUVEAU : En faisant un don en ligne grâce à ce formulaire, votre reçu fiscal vous est désormais envoyé immédiatement.

L’Église catholique ne vit que des dons ! La collecte du Denier représente 40% de ses ressources. Depuis 2015, on observe que la collecte du Denier est stable malgré un recul du nombre de donateurs. Les donateurs sont moins nombreux mais plus généreux (don moyen en 2007 145 euros contre 232 euros en 2017).

Conscient de l’effort que cela représente pour vous de participer ainsi à la vie du diocèse de Gap, Mgr Xavier Malle et ses collaborateurs souhaitent vous remercier de votre soutien.

Obtenez toutes informations utiles (déductions fiscales, budget du diocèse, traitement des prêtres, etc.) auprès de l’économe du diocèse :

Antoine OLPHE-GALLIARD
Économe diocésain
econome@diocesedegap.com

En cas de problème technique pour finaliser votre don, merci de contacter scribe@diocesedegap.com.

Vous pouvez aussi utiliser directement notre page sur le site de HelloAsso. Il n’est pas indispensable d’avoir un compte HelloAsso pour faire votre don. Merci de privilégier les navigateurs Google Chrome, Internet Edge et Firefox, des difficultés ayant été relevées avec Safari.

Pour pouvoir bénéficier d’un reçu fiscal dans les meilleurs délais, merci de privilégier les dons par carte bleue ou par prélèvement, surtout en période de fin d’année.

HelloAsso est le dispositif qui fait le lien entre notre site internet et notre banque. C’est une entreprise à but non lucratif qui est au service des associations pour des collectes de dons. Comme ce service est entièrement gratuit, il est proposé aux donateurs de laisser à HelloAsso un “pourboire” pour son fonctionnement. Bien sûr, cette participation est laissée à votre entière discrétion et n’a rien d’obligatoire.