Soutenez le Diocèse de Gap (+ Embrun) avec vos dons !

Vidéo : Depuis 2000 ans, Jésus est lumière dans nos viesChère Madame, cher Monsieur,

Les quatre semaines de l’Avent permettent de nous préparer à accueillir la lumière du Christ qui, par amour pour nous, s’est fait tout petit. À cette occasion, chacun d’entre nous est appelé à ouvrir son cœur à la naissance de Jésus et à entrer dans l’espérance. L’Avent, c’est aussi le temps de l’attention aux autres. Nous sommes invités à réfléchir à la manière dont nous pouvons porter la lumière du Christ autour de nous.

En cliquant sur ce lien, vous pourrez découvrir notre vidéo « Jésus est lumière dans nos vies ». Je suis convaincu qu’elle vous rappellera combien l’action de l’Église est précieuse, et qu’elle vous inspirera plusieurs moyens de l’aider à l’accomplir chaque jour. Voir la vidéo En chemin vers Noël, je vous assure de ma prière pour vous et pour vos proches.

+ Mgr Xavier Malle
Évêque de Gap (+ Embrun)

Obtenez toutes informations utiles (déductions fiscales, budget du diocèse, traitement des prêtres, etc.) auprès de l’économe du diocèse :

Antoine OLPHE-GALLIARD
Econome diocésain
econome@diocesedegap.com

En cas de problème technique pour finaliser votre don, merci de contacter scribe@diocesedegap.com.

Vous pouvez aussi utiliser directement notre page sur le site de HelloAsso. Il n’est pas indispensable d’avoir un compte HelloAsso pour faire votre don. Merci de privilégier les navigateurs Google Chrome, Internet Edge et Firefox, des difficultés ayant été relevées avec Safari.

Pour pouvoir bénéficier d’un reçu fiscal dans les meilleurs délais, merci de privilégier les dons par carte bleue ou par prélèvement, surtout en période de fin d’année.

HelloAsso est le dispositif qui fait le lien entre notre site internet et notre banque. C’est une entreprise à but non lucratif qui est au service des associations pour des collectes de dons. Comme ce service est entièrement gratuit, il est proposé aux donateurs de laisser à HelloAsso un “pourboire” pour son fonctionnement. Bien sûr, cette participation est laissée à votre entière discrétion et n’a rien d’obligatoire.