Et si vous deveniez hospitalier à Lourdes ?

Le prochain pèlerinage diocésain du Rosaire à Lourdes se prépare. Il aura lieu du 4 au 10 octobre 2021. Vous pouvez dors et déjà télécharger la brochure d’information et le bulletin d’inscription. Le Père Édouard Le Conte est à votre disposition pour tout renseignement : pelerinages@diocesedegap.com.

Mais ce pèlerinage ne pourrait pas se faire sans le soutien des hospitaliers, ces bénévoles qui accompagnent les personnes malades et les aident sur place. Et vous, aimeriez-vous rendre ce service ? Pour en savoir plus, les hospitaliers organisent une rencontre le dimanche 13 juin à Embrun, messe à la cathédrale à 11h suivi d’un pique-nique dans les jardins du presbytère. Y sont invités les hospitaliers anciens, en cours et désireux de rejoindre le mouvement….