• 22 juin 2011

Le Christ ressuscité nous ouvre une espérance ! A l’heure où deux séminaristes vont être
ordonnés diacres en juin, où des sœurs de La Salette viennent d’être accueillies à Serres, où des travaux sont à l’ordre du jour au sanctuaire Notre-Dame du Laus, où « Les Prêtres »
sortent leur deuxième album, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri brosse un état des lieux de l’Eglise catholique dans les Hautes-Alpes à partir des questions qu’on lui pose souvent, et présente les
perspectives d’avenir.

Ce livret de 34 pages est distribué à
travers tout le diocèse. Il est également consultable en cliquant sur la couverture ci-dessous :

BAT Couverture etat des lieux-1

Christ est ressuscité ! Alléluia !

Plampinet Résurrection. Peinture murale du XVIe
siècle.

Eglise paroissiale Saint-Sébastien de Plampinet (Hautes-Alpes)

Bonnes fêtes de Pâques !

Que le printemps de la foi des
chrétiens

soit aussi un printemps pour votre coeur et votre vie.

Cet article a 1 commentaire

1. Un très grand merci pour votre généreux partage des gains générés par le CD “Les Prêtres” avec l’école près de Pondichéry chère à notre coeur, APRES SCHOOL.

Nous vous avions entendu en faire la promesse aux côtés d’Yves Duteil durant l’émission “Vivement Dimanche”, il y a un an, et je lis aujourd’hui dans ce livret “Etat des lieux de l’Eglise catholique dans les Hautes-Alpes”, que vous offrez 50 000 euros à l’Association APRES.

Ce sera un ballon d’oxygène pour les porteurs de cette école qui se dévouent sans relâche, pour les petits qui ne demandent qu’à grandir comme tous les enfants du monde, pour leurs éducateurs  et tous ceux qui gravitent autour d’eux.

J’espère que vous aurez la joie d’aller un jour sur place à la rencontre de ces petits si attachants.

Au nom de la petite Bhuvana que mon époux et moi-même parrainons  et de tous ses petits camarades qui commencent à lire et écrire grâce à APRES SCHOOL, je vous renouvelle tous mes remerciements.

Boen à vous,

Marie-Angèle eMmA