Exposition de crèches en l’église Saint-Jean-Baptiste
de La Saulce

01 Déc 2019 08 Déc 2019

Les paroisses du secteur de La Saulce vous invitent à participer à la 3e édition de leur exposition très originale sur les crèches de Provence mais également issues de multiples pays ou régions.

N’hésitez pas à venir nombreux admirer ces crèches de toutes les tailles, blanches ou très colorées, et qui expriment la richesse des situations géographiques et artistiques pour accueillir la naissance de Jésus dans le monde.

L’entrée est libre et cette exposition est visible du dimanche 1er décembre au dimanche 8 décembre 2019 inclus de 14h00 à 17h00 en l’église Saint-Jean-Baptiste de La Saulce.

Cette exposition sera inaugurée par le Père Jean-Baptiste Tran à l’issue de la messe dominicale du dimanche 1er décembre 2019 à 10h30 en l’église Saint-Jean-Baptiste de La Saulce.

Paroisse de La Saulce

La Saulce