Formation pour les acteurs de la liturgie

16 Jan 2021 Toute la journée

Au Centre diocésain Pape François

Ce temps voudrait faire suite à la rencontre du 16 novembre 2019, où beaucoup s’étaient rassemblés pour réentendre les fondements théologiques des divers ministères en liturgie et se rencontrer autour des différents services liturgiques. Nous souhaitons cette année soutenir notre attention vers la musique et le chant liturgique. Merci d’en faire part aux personnes susceptibles d’être intéressées, dans vos communautés.

Notez que pour faciliter la mise en place de cette journée, en raison notamment des mesures de prudence sanitaire, il est recommandé de s’inscrire auprès de Marie Michaux au 04 92 51 02 75 ou par mail : assistante.eveche@diocesedegap.com

Programme de la matinée :

• 9h45 -10h :         Accueil
  • 10h -11h :           Présentation et enseignement général
  • 11h :                   Messe (église des Cordeliers)
  • 12h :                   Temps du déjeuner : par pique-nique personnel seulement.

Programme de l’après-midi :

• 13h30 :   Présentation du projet de formation
  • 14h :       Chant en commun