Messe d’action de grâce- départ du père Ludovic du Sanctuaire du Laus

21 Août

Au Sanctuaire Notre-Dame du Laus.

Après 12 ans au service du sanctuaire Notre-Dame du Laus le père Ludovic Frère, recteur arrive au terme de sa mission. Une messe d’action de grâce sera célébrée le dimanche 21 août 2022 à 10h30, dans le cadre du Festival Marial.

Vous pourrez suivre la messe sur Radio Espérance, RCF Alpes Provence et sur la chaîne YouTube du sanctuaire : Notre-Dame du Laus Sanctuaire – YouTube
À 14h au chapiteau, un grand chapelet permettra de prier particulièrement pour les vocations sacerdotales et religieuses.

En septembre, le père Ludovic se rendra à Rome pour faire un doctorat en théologie spirituelle à l’université pontificale du Latran. Il logera à Saint-Louis des Français pour une année.

Après cela, il poursuivra son doctorat tout en retrouvant un ministère paroissial dans les Hautes-Alpes…

Date :
21 Août