Rentrée paroissiale de Gap

13 Sep 2020 Toute la journée

La rentrée paroissiale aura lieu le 13 septembre 2020 au Centre diocésain. Cette date coïncide avec l’ouverture paroissiale de l’année mariale annoncée par Mgr Xavier Malle lors de la Semaine Sainte. La paroisse propose donc aux fidèles de fleurir la statue de la Vierge Marie à cette occasion. Pour cela, vous êtes invités à amener une rose blanche à déposer aux pieds de la Vierge.

Les roses peuvent être commandées auprès de nos partenaires jusqu’au lundi 7 septembre :

• Botanic au 04 92 56 15 61
  • La Halle aux fleurs, au 04 92 53 45 22

Malheureusement, en raison de la période particulière et des risques sanitaires, il a été décidé par l’équipe d’organisation de la rentrée paroissiale qu’il n’y aurait exceptionnellement pas de stand ni de kermesse cette année. Nous aurons la joie de retrouver les stands des mouvements et associations de la paroisse lors de la rentrée 2021 pour l’accueil de la communauté Saint-Martin.

Un temps d’accueil des nouveaux arrivants dans la paroisse, un temps dédié à la Vierge ainsi qu’un concert ponctueront la journée de rentrée de cette année.