Session des familles : Prenez Marie chez vous

24 Juil 2021 30 Juil 2021

Une semaine en famille, pour prendre du temps ensemble, avec les pieds sous la table. Une session de prière et de calme au cœur des montagnes, dans un sanctuaire qui a beaucoup à dire aux couples, aux ados, aux enfants. Laissez-vous toucher en famille par les grâces du Laus, par la douceur de la réconciliation et la joie du sourire de Marie! La session est guidée par le recteur du sanctuaire, des prêtres et religieuses du Laus, des séminaristes et des bénévoles.

Début de la session samedi 24 juillet après-midi. Fin de la session vendredi 30 juillet à midi.

Semaine estivale pour tous

Chaque jour de la période estivale, avec entière liberté d’y participer ou non. Chaque matin, un enseignement permet d’approfondir les fondements de la foi à partir de l’expérience du Laus. Chaque après-midi, une proposition de balade ou de pèlerinage fait découvrir l’un des lieux du Laus. Avec chaque soir, une veillée de prière ou de découverte. Et quotidiennement : la messe, les chapelets, les confessions, les laudes, les vêpres, l’Adoration du Saint-Sacrement. Venez vivre un pèlerinage estival “à la carte” à Notre-Dame du Laus. Venez et repartez le jour que vous souhaitez. Activités enfants chaque matin à 9h30 (sauf le mardi et pendant les sessions des familles où il n’y a pas d’activités) et le dimanche activité à 14h30. Messe à 11h15 (10h30 le dimanche). Pèlerinages-balades dans l’après-midi ou activités libres. Veillée à 20h30.

Pour plus de renseignements : site du sanctuaire Notre-Dame du Laus.