[REPORTÉ] Session La Passion selon saint Jean

27 Mar 2020 Toute la journée

L’amour jusqu’à l’extrême

Session animée par le père Jean-Dominique Dubois, responsable de la formation et du catéchuménat du diocèse

L’Évangéliste nous guide dans la contemplation du Cœur du Christ à travers tous les tableaux. Contempler, méditer, à travers un tableau de la foi chrétienne, l’ensemble du mystère de Jésus et de l’Église comme par une fenêtre qui ouvre sur l’infini de la “Vie Véritable”. Tel est le but de cette session. Elle s’adresse à ceux qui veulent approfondir un parcours qu’ils auraient déjà réalisé sur le mystère de la foi chrétienne ou à ceux qui s’y intéressent pour le découvrir ou le reprendre à frais nouveaux.

Inscription auprès du père Jean-Dominique Dubois : 04 92 40 02 78, formationpermanente@diocesedegap.com.

Sanctuaire Notre-Dame du Laus