Session Le Credo

17 Jan 2020 19 Jan 2020

Session animée par le père Jean-Dominique Dubois, responsable de la formation et du catéchuménat.

Reprenant tout l’itinéraire de la foi judéo-chrétienne, nous contemplerons à travers la formulation du Credo de Nicée-Constantinople le mystère du Christ et de l’Église. Contempler, méditer, à travers un tableau de la foi chrétienne, l’ensemble du mystère de Jésus et de l’Église comme par une fenêtre qui ouvre sur l’infini de la “Vie Véritable”. Tel est le but de cette session. Elle s’adresse à ceux qui veulent approfondir un parcours qu’ils auraient déjà réalisé sur le mystère de la foi chrétienne ou à ceux qui s’y intéressent pour le découvrir ou le reprendre à frais nouveaux.

Inscription auprès du père Jean-Dominique Dubois : 04 92 40 02 78, formationpermanente@diocesedegap.com

Sanctuaire Notre-Dame du Laus