Dans sa chronique du 11 mai 2012, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri remarque certains excès sur Facebook et Twitter après les élections présidentielles. Le titre Facebook m’a tuer fait référence au livre éponyme d’Alexandre des Isnards et de Thomas Zuber (NiL éditions).

Depuis le 30 septembre 2010, KTO diffuse une émission nommée À la Source à laquelle participe Mgr Jean-Michel di Falco Léandri. À la Source est un magazine diffusé chaque jeudi à 19h40 et présenté par David Milliat, qui décrypte l’actualité de l’Église.

Au programme : reportages, revue de presse, explications d’experts, analyses des directeurs de rédaction de la presse chrétienne, etc. S’y trouve aussi une courte chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri qui commente l’actualité tous les quinze jours en alternance avec le Père Jean-Robert Armogathe.

Chronique diffusée le 11 mai 2012

À bientôt sur KTO et sur le blog du diocèse de Gap et d’Embrun pour la prochaine chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri !

Cet article a 1 commentaire

1. de felice eliane

Je viens d’écouter Alain Escada de l’institut tradi Civitas sur google actualité. J’ai le sentiment de ne pas appartenir à cette Eglise sectaire QUI ME FAIT PEUR. Je crois que l’Eglise est AMOUR.
    Je suis triste d’entendre de tels propos. Ils sont parfaits ces catholiques ????
    Pas moi, j’ai beaucoup à apprendre et à comprendre et j’espère une Eglise plus tolérante.