Pour fêter les quarante-cinq ans de Foi et Lumière, tous ensemble retournons à la source les 5, 6, 7 et 8 mai 2016 à Lourdes.

“Plus jamais seuls”

Un départ de plusieurs villes à proximité des communautés est prévu le jeudi 5 mai au matin. Toute la Province Rhône- Azur sera hébergée à la Cité Saint-Pierre (à proximité du sanctuaire de Lourdes). Le retour se fera à partir du dimanche 8 mai au matin.

Le prix de ce pèlerinage est de 250 € par personne pour les quatre jours, pension complète et voyage inclus. Un tarif adapté (restant à déterminer) pour les membres des familles vivant sous le même toit (à compter de trois personnes), les étudiants et les religieux sera également proposé. Le paiement se fera en trois fois (encaissement en octobre 2015, janvier et mars 2016).

La Cité Saint-Pierre à Lourdes

Nous encourageons vivement chaque communauté à mener des actions visant à récolter des fonds permettant de diminuer le prix à payer pour leurs membres.

Par exemple : animation de soirées, repas, ventes de plantes, fleurs, pots de confitures, cartes de vœux, bougies, marque-page, tournoi de pétanque, jeux de cartes, brocantes…

Une fois les inscriptions enregistrées, chaque participant recevra des informations complémentaires sur le pèlerinage.

Pour plus de simplicité, nous avons choisi de centraliser les inscriptions auprès de chaque Coordinateur de Communauté.

FICHE INDIVIDUELLE
à télécharger
à imprimer
à remplir
à remettre à votre Coordinateur de communauté
avant le 30 juin 2015

Pour cela, nous vous remercions de retourner toutes les FICHES INDIVIDUELLES au Coordinateur de communauté. Il les transmettra, accompagnées des chèques d’acompte de 100 € par personne (à l’ordre de Foi et Lumière Rhône-Azur, encaissé en octobre 2015) et d’une copie (recto-verso) des pièces d’identité avant le 30 juin 2015, à l’adresse ci-dessous.

Michel Baudrand
197 Chemin des Mativières
38340 VOREPPE

La règle primordiale à Foi et Lumière pour les pèlerinages est que la personne porteuse de handicap soit accompagnée de deux personnes (le trinôme). Cependant, des binômes pourront être constitués dans certains cas spécifiques, la personne handicapée devant alors être autonome.

Les informations portées sur chaque FICHE INDIVIDUELLE doivent être précises et complètes car elles sont primordiales pour la bonne organisation de notre Pèlerinage (transport et logement).

Dans les cas de force majeure empêchant la participation, l’acompte pourra faire l’objet d’un remboursement.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Joël Arslanian au 06.61.16.15.84 ou par mail à amjoel@wanadoo.fr

FOI ET LUMIÈRE
PROVINCE RHÔNE-AZUR