You are currently viewing Horaires des messes de Noël sur le diocèse

Cliquez sur le(s) lien(s) marqué(s) en rouge. Les horaires de Noël sur le territoire en question s’afficheront.

Doyenné du Gapençais

Paroisse Saint-Arnoux pour le Gapençais
À noter que Mgr Jean-Michel di Falco Léandri présidera en la cathédrale de Gap la messe de la nuit le 24 décembre à 23h00 et la messe du jour le 25 décembre à 10h30.

À noter l’ordination presbytérale de Mickaël Fontaine par Mgr Jean-Michel di Falco Léandri en la cathédrale de Gap le dimanche 12 janvier à 15h00.

Doyenné de l’Avance – Durance

Paroisses de la vallée de l’Avance
Paroisses du secteur de La Saulce
Paroisses du secteur de Chorges
Paroisses du secteur de Tallard
Paroisses du secteur de La Bâtie-Neuve
Sanctuaire Notre-Dame du Laus

Doyenné du Champsaur – Valgaudemar

Paroisses du secteur de Saint-Bonnet, de Saint-Julien, et du Valgaudemar
Paroisses du Haut-Champsaur À noter que pour la messe de la Nuit de Noël à Orcières, une navette partira à 20h15 devant l’Office du Tourisme de Merlette pour se rendre à la messe de 21h00 à Orcières village. Inscription obligatoire à l’Office du Tourisme (04.92.55.89.89). Possibilité d’arrêts entre Merlette et Orcières sur demande.

Doyenné du Buëch –  Dévoluy

Horaires pour le nord du doyenné
Horaires pour le sud du doyenné

Doyenné de l’Embrunais – Savinois – Guillestrois – Queyras

Paroisses de l’Embrunais et du Savinois
Paroisses du Guillestrois
Paroisses du Queyras

À noter la célébration de l’Épiphanie en la cathédrale Notre-Dame du Réal à Embrun présidée par Mgr Jean-Michel di Falco Léandri et Mgr Jean-Pierre Cattenoz, archevêque d’Avignon, le dimanche 5 janvier à 10h30.

Doyenné du Briançonnais

Horaires sur l’ensemble du doyenné