Cliquez sur le(s) lien(s) marqué(s) en rouge. Les horaires de Noël sur le territoire en question s’afficheront.

Doyenné du Gapençais

Paroisse Saint-Arnoux pour le Gapençais
À noter que Mgr Jean-Michel di Falco Léandri présidera en la cathédrale de Gap la messe de la nuit le 24 décembre à 23h00 et la messe du jour le 25 décembre à 10h30.

À noter l’ordination presbytérale de Mickaël Fontaine par Mgr Jean-Michel di Falco Léandri en la cathédrale de Gap le dimanche 12 janvier à 15h00.

Doyenné de l’Avance – Durance

Paroisses de la vallée de l’Avance
Paroisses du secteur de La Saulce
Paroisses du secteur de Chorges
Paroisses du secteur de Tallard
Paroisses du secteur de La Bâtie-Neuve
Sanctuaire Notre-Dame du Laus

Doyenné du Champsaur – Valgaudemar

Paroisses du secteur de Saint-Bonnet, de Saint-Julien, et du Valgaudemar
Paroisses du Haut-Champsaur À noter que pour la messe de la Nuit de Noël à Orcières, une navette partira à 20h15 devant l’Office du Tourisme de Merlette pour se rendre à la messe de 21h00 à Orcières village. Inscription obligatoire à l’Office du Tourisme (04.92.55.89.89). Possibilité d’arrêts entre Merlette et Orcières sur demande.

Doyenné du Buëch –  Dévoluy

Horaires pour le nord du doyenné
Horaires pour le sud du doyenné

Doyenné de l’Embrunais – Savinois – Guillestrois – Queyras

Paroisses de l’Embrunais et du Savinois
Paroisses du Guillestrois
Paroisses du Queyras

À noter la célébration de l’Épiphanie en la cathédrale Notre-Dame du Réal à Embrun présidée par Mgr Jean-Michel di Falco Léandri et Mgr Jean-Pierre Cattenoz, archevêque d’Avignon, le dimanche 5 janvier à 10h30.

Doyenné du Briançonnais

Horaires sur l’ensemble du doyenné