Il n’y a pas de plus grand amour – La chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri sur KTO

Depuis le 30 septembre 2010, KTO diffuse une émission nommée À la Source à laquelle participe Mgr Jean-Michel di Falco Léandri.

À la Source est un magazine diffusé chaque jeudi à 19h40 et présenté par David Milliat, qui décrypte l’actualité de l’Église. Au programme : reportages, revue de presse, explications d’experts, analyses des directeurs de rédaction de la presse chrétienne, etc. S’y trouve aussi une courte chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri qui commente l’actualité tous les quinze jours en alternance avec le Père Jean-Robert Armogathe.

Dans sa chronique du 2 février 2012, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri nous fait connaître l’amour incroyable d’un couple dont le mari est atteint du “syndrome papillion”.

Chronique diffusée le 2 février 2012

À bientôt sur KTO et sur le blog du diocèse de Gap et d’Embrun pour la prochaine chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri !

Cet article a 2 commentaires

1. dimanche prochain nous joindrons une intention particulière pour Jacques et son épouse en complément de la visite des Prëtres dans la Prière Universelle.

2. Un grand merci à vous-même et aux Prêtres pour l’amour et le grand bonheur que vous donner à Jacques et son épouse. Dans ce monde injuste et cruel quelquefois qu’il est bon de donner et de recevoir de l’amour. Que Dieu vous bénisse et vous garde, et conduise vos pas vers tous ceux qui ont besoin d’amour et de réconfort ! Je vous prie d’accepter ma fidèle et fervente amitié, et encore MERCI pour tout ce que vous faites pour nous tous.