Jean-Marie Bigard à la table des prêtres du diocèse
  • Post published:7 mars 2016

Pour remercier Jean-Marie Bigard d’avoir participé à la campagne du denier de l’Église 2015 pour le diocèse de Gap et d’Embrun, le Conseil presbytéral l’a reçu à déjeuner au Centre diocésain Pape François à Gap en ce vendredi 4 mars 2016.

Ci-dessous l’interview conjointe de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri et de Jean-Marie Bigard. Et des photos de la rencontre et du déjeuner de Jean-Marie Bigard avec les prêtres du diocèse de Gap et d’Embrun.

[flagallery gid=129]

www.jycontribue.fr

Cet article a 2 commentaires

1. pons

merci, àMonseigneur DI FALCO,ET a jean marie BIGARD, j’aime ces 2 hommes, pour leur franc parlè et leur génèrosité.,Monseigneur vous allez nous manquer!!!!!

2. Mme Soucry

personnellement je n’aime pas J.M Bigard, pour moi il est trop vulgaire, mais là je lui tire mon chapeau ainsi qu’à Monseigneur Falco