You are currently viewing Joyeux et saint Noël !

Le 25 décembre nous célébrerons la naissance du Christ !

Nous vous attendons nombreux aux messes de noël célébrées dans les paroisses de notre diocèse. Pour retrouver les horaires des messes rendez-vous sur les sites internet des différences paroisses.

Horaires de messes de noël

Paroisses de Gap : Fil-d-actualites-du-18-decembre-au-02-janvier.pdf (paroisse-gap.fr)

Paroisses du Briançonnais : Messes de Noël (egliseenbrianconnais.net)

Paroisses du Champsaur, du Valgaudemar et du Haut-Champsaur : Diocèse de Gap et Embrun – Paroisses du Champsaur et du Valgaudemar (diocesedegap.fr)

Paroisses du Veynois, Serrois et du Buëch-Dévoluy : Les Annonces Paroissiales – Paroisses du Veynois, Serrois & Buëch-Dévoluy (jeblog.fr)

Paroisses du Sud-Buëch : Paroisse saint Martin du Laragnais | paroisselaragne | Vivre sa foi dans le sud Buëch (free.fr)

Sanctuaire Notre-Dame du Laus : Bienvenue au sanctuaire Notre-Dame du Laus, haut lieu de réconciliation ! (sanctuaire-notredamedulaus.com)

Paroisses de Tallard : https://www.diocesedegap.fr/horaires-de-messes-de-noel-de-la-paroisse-tallard/

Paroisses de l’Avance : Programme des offices et Annonces particulières (paroissesdelavance.fr)

Paroisses de l’Embrunais et du Savinois : Embrun Paroisses (pagesperso-orange.fr)

Paroisses de Ecrins : Horaires des messes – Paroisses des Écrins (paroissesdesecrins.fr)

Paroisses de la Guisane : Horaires

Paroisses du Queyras : Horaires

Heureux et saint noël à tous !