“La Bible pas à pas” n° 45

Le livre de Job (1/2). Quarante-cinquième numéro de la série « La Bible pas à pas », par le père Jean-Marie Dezon, prêtre du diocèse de Gap et d’Embrun. Une production du studio “Agapé” du diocèse.

Cet article a 3 commentaires

1. Cette chronique est particulièrement intéressante… Comment peut t’on faire pour télécharger toutes les chroniques précédentes…? Existe t’il un support écrit de ces chroniques par le père Jean-Marie DEZON. Bon W.E.

1. Pour accéder à toute la série, cliquer sur le menu en haut sur “SÉRIES VIDÉOS”, puis choisir “LA BIBLE PAS À PAS”. Le lien vers chacune des chroniques apparaît alors, classée de la plus récente à la plus ancienne.
      Pour avoir les textes écrits, il est possible je pense de les demander au père Jean-Marie Dezon. Il est chapelain au sanctuaire Notre-Dame du Laus, 05130 SAINT-ETIENNE-DU-LAUS

2. Jeune prêtre, correspondant de La Croix au Chili, j’étais toujours heureux de rencontrer le Père Jean Michel di Falco. Je me souviens de quelques échanges à Rome à l’entrée de “la Via della Conciliazione”. Aujourd’hui, à Yaoundé (Cameroun) avec mes 93 ans, et limité par ma santé, je suis heureux de retrouver vos richesses d’invention dans la communication. Continuez de semer la parole,
    Jean Baptiste Beraud, sdb